Contrat Creative Commons
Ce site est mis à disposition sous un contrat Creative Commons.

Bienvenue sur l'Aube de la Septième Lune...

 

Bonjour à Toi visiteur,

Le site sur lequel tu te trouves est le résultat de mes recherches personnelles, et de mes réflexions, sur plusieurs sujets touchant à l'ésotérisme. Ce site a été mis en ligne afin d'aider ceux qui cherchent des bases sérieuses, mais aussi afin de transmettre les quelques connaissances que je possède. Je ne détiens ni la connaissance absolue, ni La Vérité.

La plupart des pages de ce site sont des synthèses issues de mes lectures, d'autres sont des réflexions strictement personnelles sur certains sujets (Section Textes et Pensées). Pour toutes les pages issues de synthèses, les sources seront automatiquement citées dans la page "Sources", et un lien vers celle-ci se trouve à l'entrée de chaque grimoire.

Ayant orienté ma pratique exclusivement vers l'Ásatrú, j'ai décidé de fonder un site entièrement dédié à l'Ásatrú et aux runes: le Félag Ásatrú Francophone, et la plupart des contenus afférents ont été transférés vers ce nouveaux site et entièrement refaits. Les liens vers ces contenus ont été mis-à-jour pour pointer vers le nouveau site.

L'Aube de la Septième Lune restera donc désormais un site d'archives pour les sujets autres que les runes ou l'Ásatrú, afin que ceux que mes anciennes pratiques intéressent puissent toujours trouver l'information qu'ils cherchent.

Ce site est publié sous la licence libre Creative Commons-BY-NC-ND, ce qui t'autorise à en diffuser le contenu en respectant les limites suivantes :

- BY: Paternité. Tu dois citer le nom de l'auteur original, et l'adresse de la page d'origine.
- NC: Non-Commercial. Tu ne peux pas utiliser ce travail pour un usage commercial.
- ND: Non-Dérivés. Tu ne peux pas transformer ou altérer ce travail.

Si tu as des remarques à faire sur certaines pages, si tu veux en discuter, ou poser des questions dessus, ou encore si tu remarques des erreurs, ou des choses à ajouter, tu peux le faire par e-mail. 

En Paix, la webmastrice

Úlfdís